Après plusieurs saisons à cueillir des fruits dans l'ouest canadien puis à travailler les étés sur des fermes biologiques québécoises, la graine de l'agroalimentaire s’est mise à germer chez Caroline Laurin qui a arrêtée des études en philosophie pour suivre une formation en production horticole.  C'est sur la terre familiale qu'elle s'est lancée en production, tout en complétant un programme d'agronomie à l’université Mc Gill.

C’est sans compter les heures que dès le début des activités de la ferme, toute la famille de Caroline a mis l’épaule à la roue. Quant à Bruno qui a assumé différentes tâches depuis 2013, dont la distribution aux points de livraison de Montréal, il relèvera cette année de nouveaux défis ayant démarré son entreprise Images DuVerrier.. qui œuvre dans le domaine du multimédia et de la conception et gestion de sites internet.

Nous cultivons sur un peu moins d'un hectare des légumes biologiques diversifiés. Nos tomates, concombres, aubergines et poivrons sont cultivés sous protection de tunnels chenille sur une surface de 13 000 pieds carrés.
En 2017, la ferme comptait sur une équipe de 3 employés et 3 bénévoles assidus pour seconder vaillamment le travail de Caroline.